Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A10pedales
28 juillet 2015

Jour 10 : repos à Olonnes sur Mer

Qui dit repos.... dit.... Lessive!!!

Lkkgh

 

Et quand il pleut....

Kkkkkkhhg

 

Ce matin, Aurélie a participé a un cours d aquagym avec sa maman, sa marraine et sa tata .

Jp lui a fait les courses avec son beau papa et les tontons.

Les enfants s eclatent avec les cousins Jordan et Enzo!!!

Nous n avons pas de chance avec le temps, toujours de la pluie!!!

Les enfants sont tout de même allés a la piscine.

On a fait des parties de  jeux de cartes.

Ce soir c est soirée Paëlla et Karaoké tous ensemble.

Demain direction Jard sur Mer où on retrouve Pascale (une tante de Jp) et Paul et Noemie.

Environ 30 Kms

Et on veut du soleil!!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis votre petite aventure et je trouve cela vraiment top ! <br /> <br /> Profitez pleinement et bon courage à vous 😉
M
le soleil arrive je l ai vu a la télé et mêmê toute la semaine.bisous et bonne route pour demain
A
Merci Annick!!!!! Gros bisous de nous 5
A
si j'avais une baguette magique je vous ferai parvenir du soleil...vous le méritez ... .bonne continuation avec une super météo ... gros bisous a toute la famile sportive Tata Annick
A10pedales
Publicité
A10pedales
Newsletter
17 abonnés
Archives
Publicité