A10pedales
2 août 2015

Jour 15 : Charron / Chatelaillon Plage 45 Kms

Une journee tres ensoleillee. On a pri des couleurs!! Nous avons pedalé tout au long de la cote. Superbe!!! Nous avons vu des parcs a huitres Des cabanes de pecheurs au carrelet Nous avons eu la chance d apercevoir la Patrouille de France!! Nous avons...
3 août 2015

jour 16: Chatelaillon / Saint Nazaire en Charente 49,83 Kms

Très beau soleil aujourd hui Nous avons eu un parcours pas très joli. Nous avons roulé sur une piste cyclable le long d une autoroute. Nous sommes passé par Rochefort. Nous avons emprunté le pont transbordeur. C était super!! Nous sommes à Saint Nazaire...
4 août 2015

Jour 17 : Saint Nazaire en Charente / Les Mathes 35 Kms

Petite journée velo : on a pris un raccourci ;) Nous sommes passes sur le pont de la Seudre Grace aux encouragements de Maëlan, Lili a pu arriver tout en haut!! Vue du pont Du coup nous sommes arrivés a 14h dans un super camping : Les sables du Cordouan....
5 août 2015

Jour 18 : Les Mathes / Montalivet 54 Kms

Ce matin nous avons longé la cote jusque Royan . C etait magnifique!!! Nous avons apercu le phare de Cordouan Nous avons pri le bac a Royan Au revoir la Charente Maritime Bonjour la Gironde Nous avons eu tres chaud cet apres midi. Nous avons eu un beau...
6 août 2015

Jour 19 : Montalivet / Lacanau

En route pour nos derniers kilometres... direction Lacanau Ce midi nous avons eu un invité surprise : un lezard qui s est amusé sur notre table de pique nique pour notre plus grand plaisir !! On a vu aussi plein de sauterelles... et toujours le chant...
7 août 2015

Jour 20 : sur le chemin du retour a la maison

Ce matin nous avons retrouvé Mamou et Papou. Ewen etait fier de montrer son compteur ;) Nous avons tout chargé dans le camping car En route !!! Nous avons fait quelques visites de caves de bons vins de Bordeaux Nous sommes arretés a Chasseneuil pour la...
17 janvier 2015

Première sortie vélo à 5

Première sortie vélo autour de notre village. Premier essai du nouveau vélo pour Lili : Super. Deux grosses montées: aie! aie! aie! Jp a bien aidé Ewen car les montées etaient difficiles. (et pas que pour Ewen ;) ) A l'arrivée 17 Km au compteur! Nous...
25 janvier 2015

Cyclo-cross de Tinqueux

Maëlan et Ewen ont participé au Cyclo-cross de Tinqueux ce dimanche. Bravo!! Ewen en pleine course. Maëlan au départ.
9 mars 2015

Le "tandem" Nana/Lili

Voici le tandem de Nana et Lili ! Le vélo d'Anaëlle est relié a celui d'Aurélie par une barre de remorquage tandem pour bicyclettes "Trail-Gator". Un grand merci à nos voisins Elodie et Fabien qui nous prêtent cette barre!
21 juillet 2015

Jour 3 : Sucé en Erdre / Frossay 53,27 Km

Grosse journée de 53 km Passage difficile a Nantes Nous avons pris le bac Encore 2 crevaisons pour Jp... Un gentil monsieur nous a aidé a reparer la carriole... sinon nos vacances etaient finies... Nous sommes au camping à Frossay Demain direction Saint...
24 janvier 2015

a10pedales

31 juillet 2015

Jour 12 : Jard sur Mer / La tranche sur Mer 19 Kms

Petite journee de velo car nous avons fait livrer notre nouvelle carriole chez Daniel. Nous avons passé l après midi a la plage. Les enfants se sont bien amuses On a peu de reseau ici.... donc pas facile de communiquer...

Jour 13 ; en attente à La tranche sur mer

La carriole n est pas arrivée!! Elle sera livrée que lundi... Du coup nous allons la chercher aujourd hui au dépôt près de la Roche sur Yon. Mais le dépôt n ouvre qu a 14h30. Du coup nous passons la journée à La tranche sur Mer. Nous repartirons demain...
6 août 2015

Jour 19 : Montalivet / LACANAU !!!!! 54,93 Kms

On y est!!!! On la fait!!!! Redon / Lacanau 691 Kms!!! Nous sommes au Lac de Lacanau. Campings complets a Lacanau et Lacanau Ocean. Nous sommes emus, fiers... fiers de notre tribu... fiers des a10pedales.